Mercato Barça : l’annonce majeure d’un dirigeant sur le mercato


Directeur général du FC Barcelone, Ferran Reverter a envoyé un message fort sur les possibilités du club de la Catalogne sur le marché des transferts.

Ferran Reverter, Barça, FC Barcelone

Face aux médias ce mercredi dans le cadre de la présentation du projet Espai Barça, le dirigeant de 49 ans a prévenu que le Barça aura les moyens de passer à l’action cet hiver et l’été prochain afin de renforcer l’effectif désormais entraîné par Xavi, et ce en dépit des soucis financiers rencontrés depuis plusieurs mois par le club. Au passage, Ferran Reverter a indiqué que la signature d’un nouveau contrat pour le milieu offensif français Ousmane Dembélé ne posera pas de problèmes, à condition de trouver un accord avec le champion du monde 2018.

« Evidemment, le Barça pourra recruter en hiver et en été. Mais le Barça doit très bien analyser les recrues, et bien sûr nous pouvons prolonger Dembélé. Mais encore une fois, peut-être que nous prenons un peu plus de temps, car nous regardons très attentivement la situation du club, mais il n’y a aucun doute qu’il soit possible de recruter en hiver. Nous savons tous que c’est un marché très compliqué. Nous recruterons en été. » Les Blaugrana seraient sur les rangs pour enrôler l’ailier espagnol de Manchester City Ferran Torres.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)