PSG : Ibrahimovic juge la concurrence Donnarumma-Navas


Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’AC Milan, s’est livré sur la concurrence dans l’effectif du Paris Saint-Germain entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

Interrogé par le Corriere della Sera, le goleador suédois a milité en toute franchise pour le gardien de but italien, avec lequel il avait évolué chez les Rossoneri avant que celui-ci ne débarque dans la capitale française après l’échec des discussions sur la signature d’un nouveau contrat en Lombardie. « Gigio est un grand gardien de but. S’ils lui avaient donné ce qu’il demandait, il serait resté à Milan. Maintenant, il doit tout casser pour être titulaire au PSG. Il ne faut pas dire que les Sud-Américains imposent l’autre. Gigio est plus fort. »

Lundi dernier, l’international italien a remporté le Trophée Yachine du meilleur gardien de l’année 2021 lors de la cérémonie du Ballon d’Or, pour lequel il a accroché la dixième place. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, le Transalpin âgé de 22 ans a disputé huit matchs toutes compétitions confondues, pour six rencontres de Ligue 1.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)