Barça : un accord scellé pour le limogeage de Quique Setien


Le FC Barcelone a réglé la situation de l’un de ses anciens entraîneurs. Selon les informations de la Cadena SER, le club catalan a trouvé un accord concernant l’indemnité de licenciement de Quique Setien.

Quique Setién

Remercié le 17 août 2020 trois jours après la claque reçue contre le Bayern Munich (2-8), en quarts de finale de la Ligue des champions, le coach de 63 ans va récupérer un beau chèque. Le Barça a trouvé un terrain d’entente avec l’Espagnol sur un montant de 4 millions d’euros. Cette somme pourra être payée en plusieurs fois. L’accord permet au FC Barcelone d’éviter un procès au tribunal, programmé le 20 décembre prochain.

Les Blaugrana doivent également s’acquitter d’une grosse indemnité à la suite du départ de l’entraîneur néerlandais Ronald Koeman, mis sur la touche le 28 octobre dernier. Remplacé par Xavi, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas doit percevoir plus de 10 millions d’euros pour la résiliation de son contrat.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)