Mercato - Manchester United : Rangnick viserait Haaland, Werner et Nkunku

Ralf Rangnick a de grosses ambitions, en vue du prochain mercato estival. Il souhaiterait convaincre Erling Haaland (Dortmund, 21 ans), Timo Werner (Chelsea, 25 ans) et Christopher Nkunku (Leipzig, 24 ans) de rejoindre les rangs mancuniens.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Selon les éléments recueillis par Christian Falk (SportBild), le coach intérimaire et futur dirigeant de Manchester United travaille déjà sur le marché des transferts estival. Il aurait coché les noms de trois joueurs, et non des moindres : il s’agit d’après lui d’Erling Haaland (Dortmund), de Timo Werner (Chelsea) et de Christopher Nkunku (Leipzig).

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Fraîchement débarqué, Ralf Rangnick devrait tenir les rênes de l’équipe première des Red Devils jusqu’à la fin de l’intersaison. Il occupera ensuite un poste de conseiller qui lui permettra d’avoir une influence sur le recrutement. Il a visiblement repéré des manques dans l’effectif mancunien et souhaite s’y prendre à l’avance. Il s’agit toutefois de pistes difficiles, pour lesquelles il devra se frotter à une forte concurrence. Erling Haaland est notamment convoité par les plus grands clubs européens, dont le PSG, Manchester City, le Real Madrid, ou encore le Bayern Munich.

Manchester United occupe pour l’instant la 8e place du classement de Premier League. Il a inscrit 21 buts en 13 journées.