Nice : Todibo évoque ses retrouvailles avec Messi

Recruté définitivement par Nice l’été dernier, Jean-Clair Todibo (21 ans) va recroiser la route de Lionel Messi (34 ans), ce soir, au Parc des Princes. Il a évoqué ces retrouvailles au micro de Canal+.

Jean-Clair Todibo, OGCN-MHSC

En s’engageant avec l’OGCN jusqu’en 2026, le défenseur n’imaginait probablement pas revoir Lionel Messi de sitôt. Et pourtant, son ancien coéquipier s’est engagé dans la foulée avec le PSG, qu’il affronte ce soir, dans l’enceinte parisienne. Il s’est exprimé sur ses retrouvailles avec le Ballon d’Or : « Si j’ai hâte de retrouver Lionel Messi et s’il va me reconnaitre ? Je pense qu’il va me reconnaitre, après, peut-être que j’ai changé entre temps. Il va falloir être très costaud. J’aime bien le duel, le fait que la personne me challenge et que moi je le challenge derrière si je récupère le ballon ou non. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup. On verra comment ça va se passer sur le match », a confié le joueur des Aiglons sur la chaîne cryptée.

Jean-Clair Todibo, OGCN-MHSC

Peu utilisé au Barça, Jean-Clair Todibo avait été prêté à Nice l’exercice passé, avec une option d’achat. Ses prestations ont rapidement convaincu ses dirigeants de le conserver. Il a notamment disputé 15 rencontres de Ligue 1, depuis le début de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement