Aston Villa : Gerrard se réjouit de pouvoir se mesurer à Guardiola


Steven Gerrard se prépare à affronter Manchester City en tant qu’entraîneur d’Aston Villa. Il se réjouit de croiser la route de Pep Guardiola, auquel il voue un respect important.

Steven Gerrard, Aston Villa

En conférence de presse, l’entraîneur des Villans a évoqué le travail réalisé par l’Espagnol, à la tête de l’équipe des Citizens. Il ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Je suis un chanceux qui a eu l’opportunité de rivaliser avec lui en tant que joueur. Je suis dans ce sport pour me mesurer aux meilleurs, et j’ai hâte de relever le défi. Nous avons besoin de ce match, pour le défi et le test, pour voir où nous en sommes. Nous devrions nous sentir bien dans notre peau, mais nous savons que nous devrons être meilleurs que nos deux performances précédentes demain soir », a-t-il déclaré aux journalistes présents.

Arrivé il y a quelques semaines, le natif de Whiston a pour l’instant obtenu 2 succès en 2 rencontres avec Aston Villa. Il entraînait auparavant les Glasgow Rangers, avec qui il a remporté le titre de champion d’Écosse 2021. En trois saisons chez les Rangers, il a connu 125 succès, 42 nuls et 26 défaites.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)