PSG : Pochettino donne des nouvelles de Kimpembe


Mauricio Pochettino a justifié face aux médias la sortie du défenseur central Presnel Kimpembe, mercredi soir contre Nice (0-0, 16e journée de Ligue 1).

Mauricio Pochettino, PSG

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a prévenu que le remplacement du footballeur français de 26 ans, supplée par Leandro Paredes à la 77e minute de jeu, n’était pas dû à un choix tactique mais à un souci physique. « Au moment de faire les changements, il nous a dit qu’il a ressenti une gêne. C’est pour ça qu’il est sorti. » Le club de la capitale donnera plus d’informations sur la nature de la blessure du champion du monde 2018, et ce avant le déplacement à Lens samedi soir (17e journée de Ligue 1).

L’infirmerie du Paris Saint-Germain est déjà bien remplie. Contre les Aiglons, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Julian Draxler et Neymar manquaient à l’appel, comme Juan Bernat et Sergio Ramos. Mauricio Pochettino avait décidé de laisser au repos les deux défenseurs espagnols.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)