Mercato Barça : Cavani voudrait débarquer l’été prochain !


En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, Edinson Cavani aurait pris une décision sur la suite à donner à sa carrière.

Edinson Cavani, Manchester United

L’attaquant uruguayen aurait un plan en tête, celui de prendre la direction du FC Barcelone. Selon les informations du journal The Times, le footballeur de 34 ans voudrait s’engager l’été prochain avec le club de la Catalogne. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’aurait pas l’intention de parapher un nouveau bail avec les Red Devils et débarquerait ainsi libre du côté du Camp Nou. Au regard de sa situation financière toujours fragile, même si son directeur général Ferran Reverter a livré un message plein d’espoir en vue des prochains marchés des transferts, le Barça verrait sans doute d’un bon œil la venue d’un joueur aussi expérimenté sans débourser le moindre centime.

Arrivé dans l’effectif de Manchester United en octobre 2020, après la non-prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain, le natif de Salto a marqué 18 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues. Depuis le début de la saison 2021-2022, « El Matador » compte huit apparitions pour une seule réalisation en cinq rencontres de Premier League.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)