Mercato Barça : la déclaration de Laporta sur l’avenir de Dembélé


Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a évoqué la question de la prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé.

Joan Laporta, Barça

Interrogé par les médias espagnols en marge de la présentation de la collaboration entre les clubs catalans de première et de deuxième division, le patron des Blaugrana garde l’espoir de voir le milieu de terrain offensif français continuer sa carrière au Camp Nou. « Le renouvellement de Dembélé se déroule plus lentement que nous le voulions. Mais nous y travaillons toujours, nous voulons qu’Ousmane reste. C’est un joueur très important, il peut donner beaucoup plus au Barça qu’il n’a donné. S’il continue avec nous, il peut devenir un joueur référence. »

D’après les dernières informations du dossier, le footballeur de 24 ans serait néanmoins plus proche d’un départ que de la signature d’un nouveau contrat. Le champion du monde 2018 réclamerait un salaire bien trop conséquent pour les finances fragiles du Barça. Par ailleurs, l’entourage de l’ex-Rennais privilégierait un nouveau challenge.


Enrôlé en août 2017 pour un montant de 135 millions d’euros, Ousmane Dembélé a marqué 30 buts et délivré 21 passes décisives en 121 matchs toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)