Officiel Mercato Manchester United : Carrick quitte les Red Devils


Michael Carrick ne continuera pas l’aventure avec Manchester United. Dans un communiqué, le club mancunien a annoncé jeudi le départ de l’Anglais.

Michael Carrick, Man Utd, Manchester United

L’annonce est intervenue après le succès contre Arsenal (3-2, 14e journée de Premier League). Revenu au club durant l’été 2018, l’ancien milieu aura dirigé à trois reprises les partenaires de Cristiano Ronaldo. Installé temporairement sur le banc à la suite du limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer, le technicien de 40 ans ne restera pas dans le staff de l’Allemand Ralf Rangnick, désigné entraîneur par intérim jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 et amené à faire ses débuts lors de la réception dimanche de Crystal Palace (15e journée).

« Mon passage dans ce grand club sera toujours considéré comme les meilleures années de ma carrière. Lorsque j’ai signé pour la première fois il y a plus de 15 ans, je n’aurais jamais, dans mes rêves les plus fous, pu imaginer gagner autant de trophées et je n’oublierai certainement jamais les souvenirs fantastiques à la fois comme joueur et comme membre du staff (…) Je suis et serai toujours un fan de Manchester United et j’assisterai à autant de matchs que possible. Je souhaite à Ralf, au staff, aux joueurs et aux fans tout le meilleur pour l’avenir et j’ai hâte d’être dans les tribunes et de soutenir les garçons comme fan. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)