Mercato - Barça : Dembélé a discuté avec la direction


Les discussions se poursuivent entre le FC Barcelone et l’entourage d’Ousmane Dembélé au sujet d’une prolongation du milieu offensif français.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Selon les informations de la Cadena SER, l’agent du footballeur de 24 ans, Moussa Sissoko, s’est entretenu jeudi pendant environ trois heures avec Mateu Alemany, le directeur sportif des Blaugrana.

S’il a donné sa priorité au club de la Catalogne et donc à la signature d’un nouveau bail, qui se termine en juin prochain, le champion du monde 2018 a prévenu que des offres importantes étaient arrivées sur la table. L’ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund semble disposé à parapher un nouveau contrat sans pour autant exclure un départ, en cas d’échec des négociations. Joan Laporta, le président du Barça, garde l’espoir de voir l’international tricolore rester au Camp Nou.


Recruté au cours du mercato d’été 2017 contre un chèque de 135 millions d’euros, Ousmane Dembélé a marqué 30 buts et délivré 21 passes décisives en 121 matchs toutes compétitions confondues. En 2021-2022, le natif de Vernon n’a disputé que trois rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)