Mercato - Barça, Laporta : « Dembélé est meilleur que Mbappé »


Joan Laporta persiste et signe sur Ousmane Dembélé. Dans une interview accordée à la chaîne TV3, le président du FC Barcelone s’est de nouveau prononcé sur l’avenir de l’ailier français.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Alors que des discussions ont eu lieu entre le champion du monde 2018 et son entourage, le boss des Blaugrana continue de réclamer une prolongation du footballeur de 24 ans. Le dirigeant a tenu à envoyer un message aux représentants de l’ancien joueur du Borussia Dortmund. « Dembélé veut rester et je le sais, car nous avons une très bonne relation avec lui, nous voulons qu’il reste. Mais ce sont des situations qui demandent de la négociation, les représentants veulent le meilleur pour le joueur, parfois je leur fais comprendre que la meilleure chose n’est pas seulement l’argent et j’espère qu’il restera. »

Joan Laporta va très loin pour déclarer sa flamme au Tricolore. « Je suis fan de Dembélé, pour moi il est meilleur que Mbappé et j’aimerais beaucoup qu’il reste. » Le temps presse pour le Barça afin de régler ce dossier. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Ousmane Dembélé se trouve en position de force pour négocier dès le 1er janvier avec ses prétendants.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)