Mercato - Barça : Laporta remet les choses au clair sur le départ de Messi


Lors d’un entretien accordé à TV3, Joan Laporta est notamment revenu sur le départ de Lionel Messi au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Le président blaugrana s’est montré très clair : il n’a jamais demandé à l’Argentin de jouer gratuitement.

Joan Laporta, FC Barcelone

Alors que Messi était d’accord pour prolonger l’aventure en Catalogne, son départ avait été annoncé de manière assez brutale par la direction du FC Barcelone. « J’ai toujours dit que nous ferions de notre mieux dans la limite des possibilités financières du club. C’était impossible en raison de la marge salariale. Je ne lui ai jamais demandé de jouer gratuitement, c’était absurde, » a souligné le président Laporta.

Lors de ce même entretien, le président du FC Barcelone a assuré que le club faisait tout son possible pour prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé et que le joueur était d’accord pour rester. « On a une très bonne relation, on veut qu’il reste. Mais ce sont des situations qui exigent des négociations (…) Je suis enthousiasmé par Dembélé. Pour moi, il est meilleur que Mbappé« , a-t-il lâché.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)