Mercato - Vélez : le transfert de Thiago Almada est démenti par Atlanta

Le club argentin de Vélez Sarsfield a annoncé sur ses réseaux avoir trouvé un accord avec le club de MLS pour le recrutement de Thiago Almada en février 2022.

Thiago Almada, Velez Sarsfield

Une version démentie dans un communiqué succinct par le club américain : “Nous avons vu des informations concernant Thiago Almada. Nous ne nous sommes pas engagés à acquérir le joueur pour le moment ; nous pouvons confirmer que nous conservons une option exclusive de transfert définitif du joueur. L’option s’étend jusqu’en 2022. Nous ne ferons aucun autre commentaire sur le joueur pour le moment.”

Thiago Almada, Velez Sarsfield

Atlanta United explique donc ici ne pas avoir trouvé d’accord définitif à hauteur de 14 millions d’euros avec Vélez Sarsfield pour la pépite de 20 ans, comme annoncé, mais avoir simplement “une option exclusive” jusqu’en “2022” sur l’Argentin. L’avenir de Thiago Almada semble donc incertain, même s’il pourrait effectivement rejoindre le club de la MLS cette année, où l’an prochain. L’OM, un temps intéressé, semble à nouveau dans la course.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement