Mercato Real Madrid : l’appel du pied d’Ancelotti à Mbappé


En conférence de presse, avant Real Sociedad-Real Madrid samedi soir (16e journée de Liga), Carlo Ancelotti a envoyé un message à l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Invité à réagir à l’envie du footballeur français de porter un jour le maillot de la Maison Blanche, l’entraîneur italien des Merengue ne s’est pas privé de conseiller le champion du monde 2018, sous contrat jusqu’en juin prochain. « Les enfants doivent poursuivre leurs rêves. Enfant, j’avais le rêve de jouer en Serie A et je l’ai réalisé. »

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid avait tenté de s’attacher les services de l’ancien joueur de l’AS Monaco, mais les dirigeants parisiens n’avaient jamais ouvert la porte à son départ. Le Paris Saint-Germain continue de croire à une prolongation du contrat du joueur de 22 ans, qui sera autorisé à discuter avec ses courtisans à compter du 1er janvier 2022. Le club de la capitale peut craindre désormais de céder l’international tricolore pour zéro centime.


Avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a marqué 141 buts en 191 matchs toutes compétitions confondues depuis sa venue en août 2017.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)