Mercato - ASSE : Claude Puel mis à pied par ses dirigeants


Claude Puel aurait été mis à pied par les dirigeants de l’ASSE, suite à la claque subie contre Rennes (0-5). Il devrait être licencié dans les prochains jours.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Selon les éléments recueillis par RMC, le coach des Verts a reçu une lettre l’informant de sa mise à pied, ce dimanche. Et il va enchaîner avec un entretien « préalable à un licenciement », ajoute le média. Le cycle Puel paraît donc proche de prendre fin, à Saint-Étienne. Les supporters demandaient son départ depuis plusieurs semaines et il semble qu’ils aient enfin été entendus.

L’ASSE a en effet totalement coulé sur la pelouse de Geoffroy Guichard, ce dimanche, encaissant cinq buts face aux Rennais (dont un triplé de Martin Terrier). Une défaite terrible qui vient après deux revers de rang. L’AS Saint-Étienne occupe toujours la place de lanterne rouge de la Ligue 1, avec 2 succès seulement, depuis le début de la saison.


Après la rencontre, le technicien avait indiqué qu’il croyait encore en une réaction de ses joueurs. Ses dirigeants ont visiblement un autre point de vue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)