Rennes : la réaction de Terrier, après son premier triplé


Martin Terrier (24 ans) a inscrit le premier triplé de sa carrière contre l’ASSE (5-0), ce dimanche. Il a confié son enthousiasme aux médias, après le match.

Martin Terrier

« Le rebond était attendu et nous l’avons fait de belle manière. Il fallait réagir après la défaite contre Lille (1-2). C’est une après-midi très satisfaisante pour nous. Au sujet du classement, il faut se concentrer sur nous-mêmes et tenter de garder notre dynamique, surtout sur les débuts de matches qui nous mettent sur de bons rails », a déclaré l’attaquant du Stade Rennais en zone mixte. Il pense qu’il s’agit d’un de ses meilleurs matches, depuis le début de sa carrière : « C’est toujours une fierté de marquer des buts et c’est mon premier triplé en carrière. Je suis très satisfait d’autant que cela a aidé l’équipe à gagner les trois points aujourd’hui. Je préfère la frappe dans la lucarne même si la « Madjer », c’est très bien aussi, car c’est un but d’attaquant. C’est l’un de mes matches les plus complets. Aujourd’hui, il y avait beaucoup d’espaces et nous en avons profité. »

Terrier totalise ainsi 8 buts en 16 apparitions en Ligue 1, depuis le début de la saison.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)