PSG, Hakimi : « Je dois tout donner pour cette équipe »


Lors d’un entretien accordé à PSG TV, Achraf Hakimi (23 ans) s’est exprimé sur ses premiers mois au PSG. Il a indiqué avoir été sensible au discours de Mauricio Pochettino, l’été dernier, et avoir été bien accueilli par ses partenaires.

Achraf Hakimi, PSG

L’ancien joueur de l’Inter Milan a précisé avoir été voulu par le coach argentin, lors du dernier mercato estival : « Je ne savais pas que j’allais jouer autant. Mais je savais que je rejoignais un club qui avait réalisé un effort important pour que je puisse venir, je dois donc tout donner pour cette équipe. Mauricio Pochettino est aussi celui qui m’a fait venir ici, celui qui a cru en moi, donc il me fait aussi beaucoup confiance. C’est normal d’avoir envie de la lui rendre sur le terrain », a-t-il indiqué aux médias du club parisien.

« On travaille tous ensemble pour l’équipe et pour le club »

L’international marocain (41 sélections, 5 buts) apprécie également l’ambiance qui règne dans le vestiaire : « Tous mes coéquipiers m’ont très bien accueilli dès le premier jour et je leur en suis très reconnaissant. Je sens que nous sommes là pour essayer de nous entraider, et donner le meilleur de nous-mêmes pour l’équipe. On travaille tous ensemble pour l’équipe et pour le club », a-t-il ajouté.


Achraf Hakimi a jusque-là disputé 22 matchs avec le PSG, toutes compétitions confondues. Il a marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives en 16 apparitions en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)