Bordeaux : Petkovic salue la réaction de ses joueurs


Mené deux fois, Bordeaux a su revenir à hauteur pour accrocher le nul contre l’Olympique Lyonnais (2-2, 17e journée de Ligue 1), dimanche soir au Matmut Atlantique.

Vladimir Petkovic, Bordeaux

C’est un Vladimir Petkovic satisfait qui a analysé en conférence de presse la prestation de ses joueurs. Le technicien suisse a loué le sursaut de son groupe. « Ce n’est pas la première fois qu’on ne gagne pas un match qu’on devait gagner. Je suis heureux de l’équipe. Même dans les moments difficiles, elle a su jouer un beau football et revenir dans le match. On doit regarder le verre à moitié plein. C’est une bonne base pour développer quelque chose de plus important. En étant compacts et en se battant pendant 90 minutes, on arrive à obtenir des résultats, même contre une très bonne équipe comme Lyon. »

Malgré ce résultat, le club aquitain reste englué dans les profondeurs du classement. Avec 14 points, le FCGB occupe la 17e place à égalité avec Clermont, 18e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)