Mercato PSG : Mbappé et son transfert avorté au Real Madrid


Dans une interview accordée à Prime Video, Kylian Mbappé est revenu sur son dernier mercato estival et l’échec de son départ au Real Madrid.

Kylian Mbappé et Nordi Mukiele, match PSG Paris Saint-Germain-Leipzig

L’attaquant français de 22 ans ne cache pas qu’il a eu besoin de digérer son transfert avorté chez les Merengue, sans regretter de poursuivre sa carrière dans la capitale française. « Ce n’est pas facile. Quoi qu’il arrive, je vais jouer pour un grand club. Les gens m’ont demandé si je n’étais pas trop déçu. Oui, un peu au début, quand tu veux partir, mais je n’étais pas en National. »

S’il est resté dans l’effectif parisien, l’ancien joueur de l’AS Monaco garde en tête de poursuivre sa carrière de l’autre côté des Pyrénées, l’entraîneur de la Maison Blanche Carlo Ancelotti ne s’étant pas privé d’envoyer un message au champion du monde 2018. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, le natif de Bondy se retrouve en position de force et pourra négocier dès le 1er janvier prochain avec ses courtisans, en cas de non-prolongation.

Toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé a marqué 141 buts en 192 matchs toutes compétitions confondues, pour 9 buts en 21 rencontres depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)