Ligue des champions : les arbitres de PSG-Bruges et Wolfsburg-Lille dévoilés

L’UEFA a communiqué le nom des arbitres choisis pour les matchs Paris Saint-Germain-Club Bruges et Wolfsburg-Lille, comptant pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ligue des Champions, micro television illustration

Programmée mardi au Parc des Princes dès 18h45, la rencontre entre le club de la capitale et la formation belge sera dirigée par l’Espagnol Jesus Gil Manzano, épaulé par ses compatriotes Iñigo, Angel Nevado et Santiago Jaime Latre. Avec huit points, les joueurs de Mauricio Pochettino occupent la deuxième place du groupe A à quatre longueurs de Manchester City. Le Paris Saint-Germain est qualifié pour les huitièmes de finale et assuré de terminer derrière les Citizens.

Mercredi à 21 heures, le match entre les Loups et le LOSC de Jocelyn Gourvennec sera arbitré par l’Italien Daniele Orsato, avec Alessandro Giallatini, Fabiano Preti et Daniele Doveri à ses côtés. En tête du groupe G avec huit unités, le champion de France 2021 aura la certitude de jouer les huitièmes de finale en cas de victoire ou de nul.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)