Officiel ASSE : Loïc Perrin nommé coordinateur sportif


Après la mise à pied de son entraîneur Claude Puel, officialisée dimanche, l’AS Saint-Etienne a pris la décision de nommer Loïc Perrin à un poste de coordinateur sportif.

« L’AS Saint-Étienne annonce la nomination de Loïc Perrin au sein de la Direction du club en qualité de Coordinateur sportif et ce à compter de ce jour. Sous la direction de Jean-François Soucasse, Président exécutif, Loïc Perrin travaillera en étroite collaboration avec Samuel Rustem, Directeur général adjoint en charge des activités sportives. L’homme aux 470 matchs sous le maillot Vert aura pour mission de mettre son expérience, sa parfaite connaissance du club et du football professionnel au service de la stratégie sportive stéphanoise », a écrit lundi le club dans un communiqué.

Parti à la retraite à l’issue de la saison 2019-2020, l’ancien défenseur et capitaine des Verts occupait jusque-là un rôle de conseiller. Adoré des supporters, l’homme de 36 ans intègre désormais l’organigramme de l’actuel 20e de Ligue 1, lourdement battu dimanche par le Stade Rennais à Geoffroy-Guichard (0-5, 17e journée). L’identité du nouvel entraîneur, qui pourrait être Pascal Dupraz, n’est pas encore connue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)