PSG : une bonne nouvelle pour Sergio Ramos


Absent des deux dernières journées de Ligue 1 contre Nice (0-0) et Lens (1-1), Sergio Ramos a participé lundi matin à l’entraînement du Paris Saint-Germain.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Le défenseur central a pris part à la séance sur les pelouses du Camp des Loges, et ce à la veille de la venue des Belges du Club Bruges comptant pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Cette nouvelle laisse à penser que le footballeur de 35 ans réintégrera le groupe, même si l’information devra être confirmée ou non en conférence de presse par l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino.

Recruté libre l’été dernier à la suite de la non-prolongation de son contrat au Real Madrid, l’Espagnol a dû attendre le match à Saint-Etienne (3-1, 15e journée de Ligue 1), le 28 novembre dernier, pour effectuer ses premiers pas avec le Paris Saint-Germain. Auteur d’une solide performance contre les Verts, Sergio Ramos n’a pas joué samedi dernier face aux Sang et Or en raison d’une fatigue musculaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)