Inter Milan : le couperet est tombé pour Joaquin Correa

L’Inter Milan a fait le point sur la blessure subie samedi dernier par Joaquin Correa lors de la victoire sur le terrain de l’AS Rome (3-0, 16e journée de Serie A), au Stadio Olimpico.

Joaquin Correa, Inter Milan

Titularisé avant son remplacement par Alexis Sanchez à la 59e minute de jeu, l’attaquant argentin a passé lundi des examens qui ont révélé une blessure musculaire à la cuisse gauche, comme l’a annoncé le club dans un communiqué. La durée de l’indisponibilité du footballeur de 27 ans n’a pas été précisée. Ce mardi, l’ancien joueur du FC Séville manquera la rencontre contre le Real Madrid à Santiago-Bernabeu, comptant pour la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Qualifié pour les huitièmes de finale, le champion d’Italie sortant pointe à deux longueurs des Merengue et doit l’emporter pour terminer premier du groupe D.

Joaquin Correa, Inter Milan

Débarqué l’été dernier dans l’effectif de Simone Inzaghi sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat, en provenance de la Lazio Rome, Joaquin Correa a marqué 4 buts en 12 matchs de Serie A depuis le début de la saison 2021-2022. En revanche, il n’a pas trouvé le chemin des filets en quatre rencontres de Ligue des champions.