Mercato Tottenham : les dirigeants passent à l’action pour Lloris


La direction de Tottenham se penche sur la situation contractuelle de Hugo Lloris. Le club de la capitale londonienne veut prolonger le gardien de but français, libre en juin 2022.

Hugo Lloris, Tottenham, Spurs

Si l’on en croit les informations de Sky Sports, les Spurs sont en pourparlers avec le portier de 34 ans. Tottenham veut se montrer confiant afin de trouver un accord avec le champion du monde 2018 avant la date butoir du 1er janvier 2022. En cas d’échec des discussions, l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais aura la possibilité de négocier cet hiver avec ses courtisans. Malgré son âge avancé et des rumeurs sur la venue d’un nouveau gardien, le Niçois garde la confiance de l’entraîneur italien Antonio Conte, très élogieux à son égard.

Depuis son arrivée au club en août 2012 contre un chèque de 12,60 millions d’euros, Hugo Lloris a disputé 388 matchs toutes compétitions confondues dont 312 de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)