Mercato Tottenham : Conte veut remplacer Lloris par Pickford


Antonio Conte aurait l’intention de recruter un nouveau gardien de but, à l’occasion du mercato estival. Il ne souhaiterait pas s’appuyer sur Hugo Lloris (34 ans) lors du prochain exercice. Jordan Pickford (27 ans) retiendrait notamment son attention.

Hugo Lloris, Tottenham, Spurs

Selon les éléments recueillis par le Telegraph, le nouveau coach des Spurs veut miser sur un nouveau gardien, l’été prochain. Il ne souhaiterait pas poursuivre avec Hugo Lloris, lequel effectue sa dixième saison au club. Dans l’optique de son remplacement, il penserait en particulier à Jordan Pickford, l’actuel portier d’Everton et de la sélection anglaise (42 sélections). Il tiendrait à faire de lui son numéro un pour les prochaines années. Il faudra toutefois y mettre le prix, alors que le natif de Washington (Angleterre) est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Foxes. Et son équipe pointe à la 11e place, à 1 point de Tottenham.

Arrivé en 2012, Hugo Lloris totalise 385 matchs, toutes compétitions confondues, avec la formation londonienne. Il en est le capitaine depuis 2015. Son départ paraît d’autant plus se préciser qu’il sera en fin de contrat en juin prochain et que, si pourparlers il y avait, Antonio Conte aura certainement son mot à dire pour le conserver ou non.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)