Milan AC : Ibrahimovic snobe Messi et CR7 et désigne le meilleur joueur de l’histoire à ses yeux


Interrogé au sujet de l’identité du meilleur joueur de l’histoire du football à ses yeux, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le Brésilien Ronaldo.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

Même s’il a affronté plusieurs fois Lionel Messi et Cristiano Ronaldo durant sa carrière, l’attaquant de l’AC Milan considère qu’aucun de ces deux joueurs n’égale la légende Ronaldo. « Le Fenomeno, c’est le joueur le plus fort de l’histoire à mon avis. Je voulais l’imiter sur le terrain mais je n’étais pas aussi rapide que lui« , a confié l’ancien Parisien sur Rai 3.

Lors d’un entretien accordé à France Football en septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic s’était confié sur le débat du supposé duel de meilleur joueur de l’histoire entre le Portugais et l’Argentin. « Je n’ai rien de moins que Messi et Ronaldo, je pense que je suis le meilleur. Si on parle de qualités intrinsèques je n’ai rien à leur envier, si au contraire on considère les trophées alors oui : il me manque la Ligue des Champions. Le Ballon d’Or n’est pas une obsession et ça ne me manque pas, c’est moi qui lui manque. Je ne sais pas selon quels critères il est attribué. Si le collectif fonctionne, l’individu en profite aussi, ce qui ne sera pas bon si l’équipe n’est pas bonne. Et moi, je pense que je suis le meilleur au monde« , avait-il confié dans son style habituel.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)