Mercato - Barça : accord trouvé avec Ferran Torres ?


Les dirigeants du FC Barcelone se seraient entendus avec Ferran Torres (21 ans), en vue d’une possible signature, lors du mercato hivernal. A condition de se mettre d’accord avec Manchester City, il pourrait signer un contrat de cinq ans.

Ferran Torres, Man City, Manchester City

Dans son édition du jour, le Mundo Deportivo a fait le point sur la situation de l’attaquant de Manchester City. Il a révélé que les dirigeants du club catalan étaient parvenus à un accord avec lui, concernant un possible contrat portant sur cinq ans. Pour valider sa venue, la formation blaugrana devra toutefois s’entendre avec les Anglais. Or aux dernières nouvelles, ces derniers se montreraient très gourmands pour son transfert. Marca a d’ailleurs récemment évoqué une somme de 80 millions d’euros, laquelle ne paraît pas dans les cordes des Catalans. Le Barça est en effet confronté à une situation financière catastrophique et reste très surveillé par la Liga, concernant son recrutement. Il lui faudra certainement valider des départs, pour disposer de moyens pour se renforcer, en janvier.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2025, l’international espagnol (22 sélections, 12 buts) n’a joué que 7 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a aussi marqué 3 buts et donné 1 passe décisive.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)