Bayern Munich : Lewandowski revient sur ses propos concernant Messi


Dans une interview, l’attaquant polonais a déclaré espérer que les paroles positives de Lionel Messi à son égard, lors de la cérémonie du Ballon d’or 2021, n’étaient pas creuses et que l’Argentin était réellement « sincère ».

Robert Lewandowski, match Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Dans des propos rapportés par Kicker, Robert Lewandowski a rétropédalé : « La déclaration que j’ai faite dans une interview avec une chaîne de télévision polonaise est actuellement mal interprétée. Je n’ai jamais voulu dire que les propos de Lionel Messi n’étaient ni sincères ni sérieux. J’ai été très touché et ravi du discours de Lionel Messi lors de l’événement à Paris, dans lequel il a exprimé qu’à son avis, je méritais le Ballon d’or 2020. Je voulais juste exprimer par ma déclaration que je serais bien sûr très heureux si les paroles de Messi étaient entendues. Je respecte et apprécie Lionel Messi au-delà de toute mesure et le félicite encore une fois d’avoir remporté le Ballon d’or 2021. »

Le Polonais de 33 ans a préféré préciser ses intentions derrière ses déclarations, qui pouvaient apparaître hostiles au joueur du PSG de prime abord.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)