Mercato OM : le club phocéen suit un latéral gauche de Belgique


Alors que Jordan Amavi n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli cette saison (2 matchs seulement), l’OM pourrait recruter un nouveau latéral gauche.

Segio Gomez match Arnhem Anderlecht

D’après DHnet, Marseille serait très intéressé par la perspective de recruter cet hiver l’Espagnol Sergio Gomez. Transféré dans le club belge d’Anderlecht cet été, en provenance du Borussia Dortmund, le joueur de 21 ans cartonne statistiquement, avec 5 buts et 8 passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues. Un profil offensif séduisant pour la formation de Jorge Sampaoli, alors que dans le couloir gauche, Jordan Amavi, Konrad De la Fuente et Luis Henrique ne donnent pas satisfaction.

Mais Sergio Gomez ne sera pas simple à déloger. Recruté il y a moins de six mois, l’ancien joueur de Huesca, formé à la Masia, est lié à son club actuel jusqu’en 2025. Si sa valeur marchande, selon le site spécialisé Transfermarkt, est relativement faible – 3 millions d’euros -, il n’est pas acquis qu’Anderlecht accepte de s’en séparer. En difficulté financière, l’OM ne semble pas prêt à faire des folies cet hiver, de toute façon.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)