ASSE : le successeur de Puel est espéré pour « la fin de la semaine »


Roland Romeyer, qui préside l’ASSE avec Bernard Caïazzo, a été interrogé par France Bleu Saint-Etienne Loire.

Roland Romeyer, AS Saint-Etienne

Le co-président des Verts a évoqué l’agenda du futur entraîneur du club, qui pourrait être Pascal Dupraz ou David Guion : « J’espère qu’il pourra venir à la fin de la semaine pour le déplacement à Reims. » Actuellement, Julien Sablé assure l’intérim. Roland Romeyer a ensuite affirmé regretter la place pénible du club en L1 (20e), tout en fustigeant les critiques qu’il reçoit : « Je vis mal la situation du club parce qu’on sait l’importance qu’à l’ASSE ici à Saint-Etienne. Quand il n’y a pas de résultats, les gens sont malheureux, comme moi. Je suis malheureux. Les nuits sont difficiles. Tous les matins, je me rase et je me regarde devant le miroir. Et s’il y a quelqu’un ici à Saint-Etienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu’il vienne me le dire en face et s’explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis. Quand je vois mes treize ans de présidence, je suis fier de ce qu’on a fait. »

Battu sèchement par Rennes ce week-end (0-5), ce qui a mené à la mise à pied de Claude Puel, l’AS Saint-Etienne affronte Reims samedi, à 21h.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)