Ligue des champions : le PSG termine par un succès contre Bruges, Leipzig surprend Man City et va en C3

Qualifié pour les huitièmes de finale et assuré de la deuxième place du groupe A, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre le Club Bruges (4-1), mardi au Parc des Princes, dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Après deux décevantes sorties en Ligue 1 contre Nice (0-0) et Lens (1-1), le Paris Saint-Germain a conclu la phase de poules de la Ligue des champions par une victoire au Parc des Princes face au Club Bruges (4-1), mardi.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Assuré au coup d’envoi de disputer les huitièmes de finale et de la deuxième place du groupe A, le club de la capitale a marqué sur deux doublés de Kylian Mbappé (2e, 7e) et Lionel Messi (38e, 76e sur penalty), contre une réalisation belge de Mats Rits (68e).

Dans l’autre rencontre de la poule, le RB Leipzig a battu Manchester City à la Red Bull Arena (2-1). Les partenaires de Christopher Nkunku ont trouvé le chemin des filets par Dominik Szoboszlai (24e) et André Silva (71e), contre un but anglais signé Riyad Mahrez (76e). Les Citizens de Josep Guardiola ont fini à dix pour une expulsion de Kyle Walker (82e).

Avec douze points, Manchester City termine avec une longueur d’avance sur le Paris Saint-Germain. Troisième avec sept unités, Leipzig disputera la C3, tandis que le Club Bruges est éliminé de toutes les compétitions européennes.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement