Ligue des champions : les adversaires potentiels du PSG et Lille en 8es


Le Paris Saint-Germain et Lille représenteront le football français en huitièmes de finale de la Ligue des champions (aller les 15-16 et 22-23 février / retour les 8-9 et 15-16 mars). Avant le tirage au sort qui sera effectué lundi prochain, les deux clubs sont désormais fixés sur leurs adversaires potentiels.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Deuxième du groupe A avec onze points, à une longueur de Manchester City, le Paris Saint-Germain devra affronter un premier de groupe et recevra à l’aller. Le club de capitale peut tomber sur Liverpool (1er du groupe B), l’Ajax Amsterdam (1er du groupe C), le Real Madrid (1er du groupe D), le Bayern Munich (1er du groupe E), Manchester United (1er du groupe F) ou la Juventus Turin (1er du groupe H). En revanche, les joueurs de Mauricio Pochettino ne croiseront ni Manchester City ni Lille.

De son côté, le LOSC de Jocelyn Gourvennec l’a emporté à Wolfsburg (3-1) et termine premier du groupe G avec onze points. Le club nordiste sera opposé à un deuxième de groupe et recevra au retour. Le champion de France 2021 rencontrera l’Atletico Madrid (2e du groupe B), le Sporting Portugal (2e du groupe C), l’Inter Milan (2e du groupe D), le Benfica Lisbonne (2e du groupe E), Villarreal ou l’Atalanta Bergame (2e du groupe F) ou Chelsea (2e du groupe H). Lille n’affrontera ni le Red Bull Salzbourg ni le Paris Saint-Germain.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)