PSG : Sergio Ramos n’était pas à l’entraînement, aujourd’hui

Sergio Ramos (35 ans) n’a pas participé à l’entraînement collectif du PSG, ce jeudi. Il est incertain pour le match qui se jouera contre Monaco, dimanche.

Sergio Ramos, match ASSE Saint-Etienne-PSG Paris Saint-Germain

Selon les informations communiquées par Le Parisien, le défenseur n’a pas participé à l’entraînement, ce jour, avec ses partenaires. Le média indique qu’il a poursuivi son travail de reprise. Il avait notamment souffert de douleurs à son mollet meurtri, après le match contre l’ASSE (3-1), ce qui a conduit le staff médical à ne pas prendre de risque.

L’Espagnol n’a pour l’instant joué que 1 match, depuis sa signature dans le club de la capitale. Et il n’a pas pris part aux 3 rencontres qui ont suivi, face à Nice, Lens et Bruges. Son cas continue d’inquiéter les observateurs. Mais il n’est pas le seul à être sur la touche. Nuno Mendes est également incertain en raison d’une blessure musculaire contractée en Ligue des Champions. Alexandre Letellier est malade, tandis que Julian Draxler et Neymar sont toujours indisponibles.

Le site du journal précise qu’il reste deux séances d’entraînement à Mauricio Pochettino pour évaluer ses joueurs, avant le match contre les Monégasques.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)