PSG : les vérités de Mbappé sur le niveau de la Ligue 1

Dans le cadre d’un entretien sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a jugé le niveau du championnat de France de Ligue 1.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

L’attaquant français a donné un avis très tranché sur ce qu’il considère être une lutte acharnée à chaque journée. “C’est dur, très dur, et très physique ! Il y a une intensité dingue, les joueurs sont vraiment prêts à mettre le contact, à mettre des coups, ce n’est pas facile. Je pense que cette année, il y a plus de jeu aussi, je pense que c’est plus agréable à regarder que les autres années, mais c’est un championnat qui est réputé pour être très physique, très tactique. Donc, c’est vrai que ça demande une adaptation, surtout pour nous. On a eu pas mal de joueurs qui ne connaissaient pas le championnat. Ça demande de l’adaptation, mais je pense qu’on est sur le bon chemin.”

Opposé dimanche soir à l’AS Monaco au Parc des Princes, en conclusion de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain domine les débats avec onze points d’avance sur son dauphin Rennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)