Officiel Mercato - OM : Bamba Dieng prolonge son contrat

L’Olympique de Marseille a officialisé ce vendredi la prolongation du contrat de son jeune attaquant Bamba Dieng.

Bamba Dieng, ASM-OM

L’avant-centre sénégalais a rempilé avec le club des Bouches-du-Rhône pour une durée qui n’a pas été précisée. Le précédent bail du footballeur de 21 ans courait jusqu’en juin 2024. “Ce nouveau contrat est une marque de confiance de la part de l’Olympique de Marseille dans la progression de Bamba Dieng”, a écrit l’OM sur son site internet.

Débarqué sur la Canebière en octobre 2020 en provenance de Diambars FC, Bamba Dieng a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022. En Ligue 1, le numéro 12 marseillais a marqué 3 buts en 12 rencontres et s’est notamment distingué avec un doublé contre l’AS Monaco à Louis-II (2-0, 5e journée).

En début de saison, Bamba Dieng a profité de l’absence sur blessure d’Arkadiusz Milik pour bénéficier d’un important temps de jeu, plus restreint depuis le retour de l’attaquant polonais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)