Mercato - Manchester United : l’agent de Martial réclame un départ en janvier

Le représentant d’Anthony Martial est sorti du silence sur la situation de l’attaquant français. Interrogé par Sky Sports, Philippe Lamboley a annoncé clairement la couleur sur le futur à court terme du footballeur de Manchester United.

Anthony Martial, Manchester United

L’avant-centre de 26 ans vise un nouveau point de chute dans ces prochaines semaines. “Anthony souhaite quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je parlerai bientôt au club.”

Barré par la concurrence au sein de l’effectif repris en main par l’Allemand Ralf Rangnick, désigné entraîneur par intérim, l’ancien footballeur de l’AS Monaco n’a disputé que dix matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour sept rencontres de Premier League et un but. Contraint de se contenter d’un rôle de doublure de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, le natif de Massy ne compte que quatre titularisations.

Acheté à l’été 2015 pour 60 millions d’euros, Anthony Martial est lié jusqu’en juin 2024 plus douze mois supplémentaires en option avec les Red Devils, pour lesquels il a marqué 79 buts en 268 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)