OL : Juninho devrait prochainement entamer une formation d’entraîneur

Alors que son départ de Lyon va se faire dans les prochaines semaines, le directeur sportif brésilien veut changer de métier.

Juninho, Olympique Lyonnais

D’après les informations du Progrès, l’agent de Juninho réfléchit à l’envoyer en Espagne pour qu’il entame une formation accélérée d’entraineur, dès janvier 2022. Dans ce pays frontalier à la France, on peut décrocher son diplôme en trois mois, et ensuite entamer une carrière de coach. L’ancien milieu de terrain de l’OL rêve de devenir entraîneur, à Lyon ou ailleurs. Après l’obtention de ses diplômes, ce devrait être ailleurs, c’est-à-dire dans son pays natal, le Brésil, ou dans une destination plus exotique comme le Qatar, où Juninho a évolué en tant que joueur de 2009 à 2011, à Al Gharafa SC.

Le Brésilien de 46 ans n’a donc plus que quelques semaines à passer dans la peau du directeur sportif de l’OL, avant de s’engager dans une nouvelle voie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)