Monaco, Kovac : « J’attends de Wissam qu’il défende »

En conférence de presse, Niko Kovac a expliqué pourquoi Wissam Ben Yedder (31 ans) pourrait démarrer le match contre le PSG sur le banc de touche. Le technicien monégasque souhaite que l’international français défende davantage.

Wissam Ben Yedder, match ASM Monaco-LOSC Lille

“Wissam est notre capitaine, il est très important. C’est notre attaquant numéro 1. Mais je dois aussi respecter les autres joueurs quand ils sont. C’est la concurrence, ils sont tous très importants. Nous devons être performants en attaque, mais aussi en défense parce que demain, ça sera important de défendre. Nous aurons moins le ballon que le PSG ce qui signifie que nous devrons défendre davantage”, a déclaré le coach de l’ASM en conférence de presse.

« Sans le ballon, j’en demande plus »

Il veut que l’ancien Sévillan mette la main à la pâte en défense : « Je veux voir de tous mes joueurs une bonne défense. En attaque, je sais que c’est facile. Mais que fait-on quand on n’a pas le ballon ? C’est la clé. J’attends de Wissam qu’il défende, comme Sofiane Diop par exemple. Avec le ballon, il n’y a aucun problème, mais sans le ballon, j’en demande plus. Nous ne sommes pas la meilleure équipe en Europe donc il doit y avoir un équilibre entre l’attaque et la défense. »

Cette saison, Wissam Ben Yedder a marqué 9 buts en 17 apparitions, en Ligue 1. Il a aussi donné 2 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)