Mercato - Dortmund : la grosse précision de Raiola sur l’avenir de Haaland

Mino Raiola a récemment fait parler de lui en indiquant qu’il savait quels clubs pouvait rejoindre Erling Haaland (21 ans). Il a néanmoins tenu à apporter des précisions sur ceux qu’il avait cités (le Real Madrid, le Barça, Manchester City et le Bayern Munich).

Erling Haaland

« Je tiens à clarifier ce qui suit au sujet de l’interview de Sport1 : les quatre clubs que j’ai mentionnés au sujet de l’avenir d’Haaland étaient juste un exemple pour dire que, lorsqu’il partira, il ira dans l’un des 15 meilleurs clubs européens. Maintenant, Erling se concentre uniquement sur le football, il n’y a aucune négociation avec un quelconque club. Et je réaffirme ce que j’ai dit – ce n’est pas une certitude qu’il partira cet été, peut-être que ce sera dans celui d’après », a écrit l’agent de joueurs italien, sur Twitter.

Erling Haaland

Pour rappel, l’international norvégien devrait quitter le Borussia Dortmund, l’été prochain, alors que son contrat prévoit une clause libératoire estimée à 75 millions d’euros. Bien qu’il ait été blessé, il a marqué 17 buts en 13 matchs et donné 4 passes décisives, cette saison. Les plus gros clubs européens sont sur sa piste.