MLS : New York City sacré pour la première fois

Le New York City FC a remporté samedi soir le championnat de la Ligue nord-américaine de football (MLS), en dominant les Portland Timbers aux tirs au but (1-1, 4-2).

New York City, trophée, MLS

Le New York City FC a remporté pour la première fois de son histoire la MLS à l’issue d’une finale intense en émotions. Valentin Castellanos a ouvert le score de la tête pour la franchise new-yorkaise mais Felipe Mora a égalisé à quelques secondes du coup de sifflet final. Le destin de cette rencontre a basculé lors des tirs au but. “C’était un match de dingue. On contrôlait complètement le jeu et je pensais qu’on allait gagner en 90 minutes. Et puis ils ont marqué. On était brisés. Mais nous avons touché le fond tant de fois cette année. Ce groupe de joueurs sont des gagnants. C’était juste un match en montagnes russes”, a confié le manager de New York Ronny Deila après la rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)