Mercato - PSG : Pochettino, Zidane…La presse espagnole s’emballe

Très critiqué en raison de la qualité de jeu du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Mauricio Pochettino va-t-il réussir à redresser la barre lors des prochaines semaines ? Vu de l’étranger, sa situation intrigue…

Mauricio Pochettino, PSG

Le quotidien Marca, qui fait le point sur la situation actuelle du coach du Paris Saint-Germain, affirme que son avenir dans la capitale est plus qu’incertain. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le technicien argentin est visiblement lassé des critiques à son sujet et cette situation n’est pas sans rappeler celle de Thomas Tuchel, licencié juste avant Noël l’an dernier. Si Pochettino n’a pas atteint le même niveau d’usure mentale, son crédit est déjà sérieusement entamé à en croire son attitude lors des conférences de presse.

De plus, la relation entre Leonardo et l’entraîneur du PSG n’est pas idéale selon certaines indiscrétions. Cette situation ne ferait que renforcer ce sentiment d’incertitude au sujet de l’avenir de Pochettino au Paris Saint-Germain selon Marca qui prédit un possible licenciement pendant la courte trêve hivernale. Le quotidien espagnol en profite pour relancer la rumeur d’une possible arrivée de Zinedine Zidane au PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)