Mercato - Dortmund : un seul prétendant prêt à accepter les exigences du clan Haaland ?

Alors qu’il a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund l’été prochain, Erling Haaland ne manque pas de prétendants parmi les grands clubs européens. Mais l’attaquant norvégien a des exigences XXL.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Selon les informations du Sun, l’agent du joueur Mino Raiola réclamerait une commission folle de 55 millions d’euros pour le transfert d’Erling Haaland. Cette somme qui serait répartie entre lui et le père du joueur, viendrait s’ajouter au montant du transfert qu’il faudra verser au club de la Ruhr (75 millions d’euros si l’on en croit les informations au sujet de sa clause libératoire à partir de 2022). Cette exigence, va clairement refroidir plusieurs grands clubs européens mais l’un d’entre eux semble prêt à tout pour accueillir Haaland l’an prochain.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

En effet, le Sun croit savoir que Manchester City est le seul club prêt à répondre favorablement à cette exigence de Mino Raiola, réputé dur en affaires. Cela tombe plutôt bien puisque selon certaines indiscrétions, le joueur n’accepterait de rejoindre la Premier League qu’à condition de revenir le maillot des Citizens.