Le cauchemar se poursuit pour l’AS Saint-Etienne. Samedi soir, les Verts de Julien Sablé se sont inclinés sur le terrain du Stade de Reims (0-2, 18e journée de Ligue 1), leur quatrième défaite consécutive.
Le club du Forez est notamment passé à côté d’une première période marquée par la piteuse expulsion de Denis Bouanga. L’attaquant gabonais a dû laisser son équipe à dix pour un mauvais geste sur Ilan Kebbal. Dans une story publiée sur Instagram, l’ancien joueur du Nîmes Olympique a fait son mea-culpa et présenté ses excuses pour cette réaction déplacée. “Je tenais vraiment à m’excuser pour ce geste qui a laissé mes coéquipiers à dix ! Je prends entièrement la responsabilité de cette défaite ! Je suis à fond vert et je me battrai jusqu’au bout pour le club !”
Les partenaires de Wahbi Khazri doivent conclure l’année contre Lyon-Duchère (dimanche 19 décembre), en 32es de finale de la Coupe de France, et le FC Nantes à Geoffroy-Guichard (mercredi 22 décembre), dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1.