Strasbourg, Stéphan : “On a eu les opportunités”

Après six matchs sans défaite, Strasbourg a été stoppé dans son élan en s’inclinant dimanche contre l’Olympique de Marseille (0-2, 18e journée de Ligue 1), à la Meinau.

Julien Stéphan, RCSA

En conférence de presse, Julien Stéphan a confié ses impressions après la rencontre. L’entraîneur du RCSA a regretté les situations franches non converties par ses joueurs. “Il y a forcément de la déception. Il était clair que celui qui marquait en premier aurait un avantage conséquent. Le match était assez fermé, avec très peu d’espaces contre une équipe très dense athlétiquement. On a eu les opportunités. On a fait un bon début de seconde période. On a eu les opportunités pour ouvrir la marque et pour égaliser, avec Ludovic Ajorque. Ils ont profité des seules erreurs faites. Le but de Dieng dans sa réalisation est très joli. On n’a pas de regret, mais la déception de n’avoir pas saisi les opportunités quand elles se sont présentées. Il y en a eu certaines.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)