Mercato - Tottenham : le club aurait pris une décision pour Dele Alli

Les dirigeants de Tottenham se seraient prononcés sur la situation du milieu offensif anglais Dele Alli, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison 2021-2022.

Dele Alli

Selon les informations du site The Athletic, le club de la capitale londonienne voudrait se séparer du footballeur de 25 ans durant le mercato hivernal. Les Spurs privilégieraient un prêt au mois de janvier de l’ancien joueur de Milton Keynes Dons. Tottenham souhaiterait que l’international anglais profite du prochain marché des transferts pour rejoindre une équipe amenée à lui garantir un temps de jeu plus conséquent. Une vente ne serait pas à l’ordre du jour.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, Dele Alli a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues, pour 2 buts marqués, depuis l’ouverture de cet exercice. Titulaire en début de saison lorsque Nuno Espirito Santo se trouvait sur le banc, le natif de Milton Keynes n’entre pas dans les plans de l’entraîneur italien Antonio Conte.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)