Mercato - PSG : Pochettino sort du silence sur l’avenir d’Icardi

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, s’est prononcé sur la situation de l’attaquant argentin Mauro Icardi.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Interrogé en conférence de presse sur le futur à court terme du footballeur de 28 ans et la possibilité d’un départ au mois de janvier, après la victoire dimanche soir contre l’AS Monaco (2-0, 18e journée de Ligue 1), le technicien argentin a affiché son envie de conserver l’ancien joueur de l’Inter Milan, qui serait disposé à poursuivre l’aventure du côté du Parc des Princes. “Ce n’est pas le moment de parler de rester ou de partir pour Icardi. Il est temps de se concentrer sur le fait de terminer l’année de la meilleure façon possible. Nous sommes contents de lui et nous espérons qu’il continuera avec nous.”

Prêté en septembre 2019 par les Nerazzurri puis acheté définitivement durant l’été 2020 pour la somme de 50 millions d’euros, le natif de Rosario dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain. Apparu à 18 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 14 matchs de Ligue 1 et 3 buts, Mauro Icardi n’a été titularisé que six fois en championnat en raison de la forte concurrence à son poste, plus importante depuis l’arrivée de son compatriote Lionel Messi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)