Mercato PSG : Icardi n’aurait pas l’intention de partir


Mauro Icardi (28 ans) aurait l’intention de rester au PSG, cet hiver. Il n’envisagerait pas de partir, comme la presse a pu l’affirmer.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Selon les renseignements obtenus par RMC Sport, l’attaquant argentin souhaite terminer la saison au PSG. Il voudrait en effet se battre pour se faire une place dans l’équipe de Mauricio Pochettino. Il ne serait d’ailleurs en contact avec aucun club, d’autant qu’il aurait conscience qu’il est difficile de trouver une place de titulaire, à ce moment de l’année. Ainsi, si une offre est transmise à sa conseillère, Wanda Icardi, il la refusera. Le média précise qu’il pourrait reconsidérer sa position si le club lui faisait savoir qu’il souhaitait se séparer de lui.

Depuis l’été dernier, Mauro Icardi a marqué 3 buts en 16 apparitions, toutes compétitions confondues. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 et avait été recruté pour 50 millions d’euros, en provenance de l’Inter Milan, en 2020. Ces derniers jours, la presse espagnole a associé son nom à l’Atlético Madrid. On sait désormais qu’il ne devrait pas rejoindre l’effectif de Diego Simeone, en janvier.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)