Mercato PSG : Icardi prêt à baisser son salaire pour rejoindre l’Atlético Madrid ?


Mauro Icardi aurait fait savoir aux dirigeants de l’Atlético Madrid qu’il était prêt à faire un effort salarial pour rejoindre leur effectif. Son départ paraît se préciser, en janvier.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

D’après les éléments publiés par le site Fichajes.net, l’attaquant argentin a bien discuté avec les responsables des Colchoneros. Il souhaiterait quitter le PSG, où il ne paraît plus à son meilleur niveau, et voudrait se relancer en Liga. Pour cela, il serait disposé à faire un effort en ce qui concerne sa rémunération. Il aurait fait savoir aux dirigeants madrilènes qu’il était prêt à réduire son salaire pour jouer dans la capitale espagnole.

L’Atlético Madrid n’est pas le seul à s’intéresser au cas de l’attaquant parisien. Chelsea aurait également un œil sur sa situation, tandis qu’il paraît poussé vers la sortie par ses dirigeants. Il s’était d’ailleurs fait recadrer par Leonardo, suite au feuilleton de son vrai-faux divorce avec Wanda Nara.


Arrivé en 2019 et recruté définitivement l’année suivante pour 50 millions d’euros, Icardi totalise 36 buts en 75 apparitions sous la tunique du PSG. Il n’a été titularisé qu’à 5 reprises par Mauricio Pochettino, cette saison, et jamais en Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)