PSG : Leonardo aurait recadré Icardi

Leonardo n’aurait pas apprécié que Mauro Icardi (28 ans) étale sa vie sentimentale sur les réseaux sociaux. Il le lui aurait fait savoir à l’occasion d’un entretien individuel.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Selon L’Équipe, le directeur sportif n’a pas aimé le feuilleton de la vraie fausse séparation du joueur argentin avec sa compagne, Wanda Nara. Il l’aurait fait savoir au joueur, à l’occasion d’une réunion avec lui. Le Brésilien détesterait les réseaux sociaux et n’apprécierait pas que les footballeurs y relaient des éléments de leur vie personnelle. Il aurait également discuté à ce sujet avec d’autres éléments de l’effectif du PSG.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Pour rappel, la femme et représentante de Mauro Icardi, Wanda Nara, avait annoncé s’être séparée de son mari et avoir demandé le divorce. Certaines rumeurs sont allées jusqu’à précipiter le départ du joueur du PSG, malgré le contrat qui le lie. Après que l’attaquant ait manqué quelques entraînements et soit resté sur le banc durant plusieurs matchs, les choses sont rentrées dans l’ordre. Le couple a annoncé s’être remis ensemble, il y a quelques jours.

Cette saison Icardi totalise 3 buts en 11 rencontres de Ligue 1. Il avait semblé être poussé vers la sortie par ses dirigeants, lors du mercato estival.